CW : Une méta-série avec tous les super-héros d’Arrow et The Flash ?

Série

Par Pierre le

CW est en train de construire un univers assez dense avec ses séries The Flash et Arrow. Et l’arrivée prochaine de Supergirl sur CBS (qui appartient au même groupe média) laisse présager une extension de cet univers. Mais la chaîne pourrait bien aller encore plus loin avec une méta-série.

gg

Attention, il va y avoir des spoilers sur les séries Arrow et The Flash !

Arrow a introduit Atom (Brandon Routh) et Black Canary (Caity Lotz puis Katie Cassidy). The Flash s’est chargé de faire entrer Captain Cold (Wentworth Miller) et Firestorm (Victor Garber, Robbie Amell). Et au lieu de faire moult spin-off, CW aurait dans l’idée de tous les réunir à l’écran pour une méta-série !

Cependant, il faut se poser certaines questions. L’article de Deadline, qui dévoile la chose, parle de l’actrice Caity Lotz pour cette série. Or (attention SPOILER), le personnage est mort dans la saison 3 d’Arrow. Un petit tour dans le puits de Lazare et c’est réglé ? Nous verrons. De même, aucune mention de Robbie Amell, qui joue… euh… une partie de Firestorm.

Le projet serait encore embryonnaire, mais ce serait une bonne idée de réunir tout le monde au lieu d’avoir quinze spin-off. Notons également que cette série introduirait de nouveaux personnages.

Quoi qu’il arrive, le projet ne devrait pas arriver avant 2016.

Source: Source