Capcom piffe une date de sortie pour Street Fighter V

Par Corentin le

Oups, la langue de Capcom a fourché et la date de sortie de Street Fighter V a certainement été révélée. Vous le savez certainement, mais la...

Oups, la langue de Capcom a fourché et la date de sortie de Street Fighter V a certainement été révélée.

SFV date

Vous le savez certainement, mais la PAX East de Boston bat son plein. Or le site qui présente les produits dérivés Capcom qui y seront distribués a peut-être fait une gaffe en mettant en description d’un tee-shirt :

Tout le monde est chaud pour Street Fighter V qui arrive sur PS4 et PC au printemps prochain. D’ici là, vous pouvez porter le tee-shirt officiel montrant Ryu dans une pose héroïque pour 25 dollars.

La phrase a été retirée depuis, ce qui laisse penser à une erreur de la part des gars de la com’ de l’éditeur. Toutefois, Amazon, qui est en général mieux renseigné que toi, moi et tous ceux qui le veulent, propose déjà de précommander le jeu pour 60 $ avec une sortie prévue pour le 31 mars 2016. Date qui, entre-nous, paraît plutôt cohérente.

SFV date Amazon

En attendant que Capcom confirme ou démente cette date de sortie, on, vous rappelle que ce nouvel opus de Street Fighter a fait pleurer Phil Spencer, car le jeu ne sortira que sur PC et PS4, au moins dans un premier temps.

Charlie Nash, le BFF de Guile, a d’ores et déjà été annoncé comme personnage jouable et une phase de bêta est prévue prochainement.

> Via Destructoid

stopwatch 4 min.