Apple lancerait sa web TV en automne

Apple

Par Pierre le

Et si Apple présentait un service de Web TV dans les prochains mois ? C’est en tout cas ce que suggère le Wall Street Journal qui donne quelques détails sur ce service. Apple présenterait son service lors du WWDC en juin prochain. Un service qui ne serait disponible qu’aux Etats-Unis dans un premier temps et […]

Et si Apple présentait un service de Web TV dans les prochains mois ? C’est en tout cas ce que suggère le Wall Street Journal qui donne quelques détails sur ce service.

13.01.23-Apple_TV_Interface-640x394

Apple présenterait son service lors du WWDC en juin prochain. Un service qui ne serait disponible qu’aux Etats-Unis dans un premier temps et qui proposerait à l’utilisateur toutes les grandes chaînes américaines (25 au total) ainsi qu’un catalogue de films et de séries.

Un catalogue illimité qui pourrait coûter 30 à 40 dollars par mois. Bien entendu, tous les appareils Apple seront en mesure d’accéder à cette web TV. Elle serait lancée en automne prochain et permettrait à la firme de Cupertino de proposer un tout nouveau service à ses clients.

Tout cela n’est qu’une rumeur. Mais le Wall Street Journal n’a pas l’habitude de raconter n’importe quoi, surtout lorsqu’il s’agit d’Apple. Il faut maintenant attendre une annonce officielle de la part d’Apple lors de la WWDC.

Source: Source