Free Mobile pourrait encore diviser les prix dans le mobile

Smartphone

Par Gregori Pujol le

Mauvaise nouvelle pour Orange, SFR ou encore Bouygues Telecom, puisque lors de la présentation des résultats de Free, Xavier Niel, a évoqué la possibilité de diviser une nouvelle fois les prix dans le mobile !

Fort de ses 10 millions d’abonnés fin 2014 (dont 2 millions d’abonnés 4G) et de sa couverture de 75 % de la population française, Free Mobile ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin. Et même si les abonnés à 2 euros restent majoritaires chez Free Mobile, l’opérateur souhaite encore faire bouger les choses.

« Je pense que sur le fixe nous avons la possibilité d’avoir une agressivité renforcée et sur le mobile, celle de diviser de nouveau les prix. Il faut nous laisser quelques semaines, quelques mois ou peut-être un peu plus », a affirmé Xavier Niel au Figaro.

Pourtant, alors que tout le monde s’attendait à une nouvelle offre mobile, c’est une Freebox mini 4K que Free a dévoilé il y a une semaine. Mais Xavier Niel a bien dit qu’il y aurait d’autres annonces cette année, il faut donc juste patienter.

Selon vous, Free Mobile peut il véritablement diviser une nouvelle fois le prix dans le mobile ?

image (2)