La bêta du dernier module de StarCraft II ouvre ses portes dans moins de 15 jours

Par Fabio le

Legacy of the Void, c’est son petit nom, viendra clore (a priori) la saga StarCraft II. Et quelques chanceux vont pouvoir l’essayer dès le 31 mars prochain, date de l’ouverture de la bêta fermée, à annoncé son développeur. Blizzard a d’ailleurs publié un long billet la nuit dernière pour détailler un peu les changements qui […]

Legacy of the Void, c’est son petit nom, viendra clore (a priori) la saga StarCraft II. Et quelques chanceux vont pouvoir l’essayer dès le 31 mars prochain, date de l’ouverture de la bêta fermée, à annoncé son développeur.

starcraft-ii-legacy-of-the-void

Blizzard a d’ailleurs publié un long billet la nuit dernière pour détailler un peu les changements qui auront cours dans cet add-on centré sur les Protoss. Pour ceux qui préfèrent voir et entendre que lire, le développeur a également mis en ligne une vidéo d’un peu plus de 6 minutes façon tour du propriétaire.

Vous l’avez entendu, le mode Archon sera notamment testé dans cette bêta. Dans ce mode, deux joueurs contrôlent une même base dans un combat contre un autre duo de joueurs. Miam.

stopwatch 4 min.