[Bon esprit] Un hommage à Terry Pratchett dans Elite : Dangerous

Par Fabio le

Après les statues dressées en souvenir de Leonard Nimoy dans Star Trek Online, c’est une station baptisée Pratchett’s Disc qui a été construite dans Elite : Dangerous pour rendre hommage à l’écrivain britannique. Terry Pratchett est décédé la semaine dernière, et laisse derrière lui une oeuvre majeure de la fantasy, matérialisée par les Annales du […]

Après les statues dressées en souvenir de Leonard Nimoy dans Star Trek Online, c’est une station baptisée Pratchett’s Disc qui a été construite dans Elite : Dangerous pour rendre hommage à l’écrivain britannique.

142669685208

Terry Pratchett est décédé la semaine dernière, et laisse derrière lui une oeuvre majeure de la fantasy, matérialisée par les Annales du Disque-monde (que l’on recommande très très chaudement, en passant).

C’est pour quoi les gens de Frontier ont tenu à lui rendre hommage.

Au studio, nous avons beaucoup de fans de Pratchett dans l’équipe et nous avons tous été attristé par sa disparition. Ce sentiment était partagé par notre communauté de joueurs donc nous avons pensé que ce serait bien si on avait quelque chose pour se souvenir de lui dans Elite : Dangerous.

Le mot est de Michael Brookes, le producteur d’Elite : Dangerous (que l’on vous recommande aussi d’ailleurs – oui, ça fait beaucoup de temps à dégager, on sait).

Source: Source
stopwatch 8 min.