Dites à ces jeunes filles que danser à moitié à poil ne va pas empêcher la fin du monde

Par Corentin le

Dans Omega Quintet un groupe d'idols en jupettes tentent de vaincre les forces du mal par le pouvoir de la danse et du moe. Donc l'humanité...

Dans Omega Quintet un groupe d’idols en jupettes tentent de vaincre les forces du mal par le pouvoir de la danse et du moe.

Coucou-les-monstres

Donc l’humanité est en péril, les ténèbres recouvrent le monde, tout ça, tout ça. Heureusement, les Verse Maiden – j’ai abandonné l’idée de trouver une traduction cohérente au bout de 15 minutes – sont là pour sauver la situation. Et ce, par le pouvoir des chorégraphies kawaii et des combats au tour par tour.

Il sera également possible, dans un mode entièrement dédié à la danse, de brancher le PlayStation Eye pour s’incruster dans les clips et bouger son booty avec les 5 midinettes. Vous voyez que vous avez bien fait d’acheter une PS4 !

Le jeu vient d’être annoncé en occident sur PS4. Il sortira en dématérialisé le 1er mai, fête du travail, où vous aurez tout le loisir de vous trémousser devant la télé pour tenter, vous aussi, de sauver le monde.

Mais pas forcément votre réputation. Méfiez-vous.

stopwatch 8 min.