Samsung croirait en la commercialisation d’écrans pliables pour 2016

Smartphone

Par Pierre le

Les écrans pliables, nous en entendons parler depuis des années. Certes, nous avons maintenant les écrans incurvés. Mais concernant un dispositif vraiment pliable, c’est encore de la science-fiction. Plus pour très longtemps, selon le Business Korean. Selon les sources internes du journal économique, Samsung aurait bon espoir de commercialiser les premiers écrans pliables en 2016. […]

Les écrans pliables, nous en entendons parler depuis des années. Certes, nous avons maintenant les écrans incurvés. Mais concernant un dispositif vraiment pliable, c’est encore de la science-fiction. Plus pour très longtemps, selon le Business Korean.

samsung-logo-1

Selon les sources internes du journal économique, Samsung aurait bon espoir de commercialiser les premiers écrans pliables en 2016. La technologie est prête et il suffirait de l’inclure dans des dispositifs (smartphones, tablettes ou autres) grand public. Samsung a déjà fait un grand pas avec les écran incurvés, qui représentent la transition entre les écrans plats et les écrans pliables.

Dans le même temps, le Business Korea affirme que la commercialisation d’écrans transparents par Samsung et LG, déjà utilisés dans certains domaines, est également en bonne voie.

Source: Source