Le trailer de Batman v Superman dévoilé en même temps que Mad Max Fury Road ?

Cinéma

Par henel le

Warner Bros pourrait profiter de la sortie imminente de Mad Max: Fury Road pour faire d’une pierre deux coups. Comment ? En montrant au grand public la bande-annonce du très attendu Batman v Superman: Dawn Of Justice juste avant le film. C’est bien ce qu’il pourrait se passer, selon Collider.

Batman-V-Superman-Dawn-of-Justice-Header1

La bande-annonce de Batman v Superman se fait attendre. Si le trailer est prêt, mieux vaux peut être, ne pas le dévoiler de suite. Stratégie marketing. Car c’est à la même période que risque d’être dévoilé le nouveau trailer de Star Wars 7.

La confrontation peut être violente pour Warner Bros. Pas la peine de prendre ce risque. D’autant que les investissements derrière ce film sont colossaux. Tout doit être parfait.

Le trailer de Star Wars 7 semble planifié pour le mois d’avril (le 16 ?). Et Mad Max: Fury Road sort au cinéma le 15 mai. Plusieurs semaines se seront écoulées. Ce sera le moment opportun pour divulguer la bande-annonce de Batman v Superman: Dawn Of Justice. La Warner peut espérer attirer l’attention sur elle, sans frictions avec Mickey Mouse, jusqu’au moins la fin du mois.

Source: Source