The Binding of Isaac Rebirth arrive donc sur New 3DS, Wii U et Xbox One

Par Corentin le

Alors, hier en fait, Edmund McMillen blaguait sur le fait qu'il blaguait sur le fait qu'il allait sortir The Binding of Isaac Rebirth sur 3DS. Meta...

Alors, hier en fait, Edmund McMillen blaguait sur le fait qu’il blaguait sur le fait qu’il allait sortir The Binding of Isaac Rebirth sur 3DS. Meta 1er avril.

isaac3DSWiiUXBO

Vous connaissez la règle qui dit qu’il ne faut rien annoncer le 1er avril ? Elle stipule que si vous faites la moindre annonce un tant sois peu sérieuse ce jour-là, personne ne vous croira en pensant que c’est une blague.

Edmund McMillen en est bien conscient et a fait une blague, hier, sur le Tumblr du jeu, en disant « Ah ah ! Lol, je vais sortir mon jeu sur N3DS, Wii U et Xbox One ! Ah ah ! Elle est bien bonne, hein ? Et comme Nintendo à une politique ultra prude, hé ben on va mettre une petite feuille de vigne sur son zizi ! Lol ! »

Sauf qu’en vrai, et comme il l’a montré aujourd’hui sur Vine et Twitter, de telles versions arrivent bel et bien. Bon, sans la feuille de vigne.

Ça arrive « soonish », bientôt, donc. Et on vous rappelle que du contenu supplémentaire, dont plus de 100 nouveaux objets, arrive cet été.

< 1 min.