La future Moto 360 sera vraiment 360

Gadget

Par Membre rédacteur le

La Moto 360 reste, encore aujourd’hui, la toute meilleure montre Android Wear du marché et ce malgré une concurrence qui a fini par comprendre que l’on...

La Moto 360 reste, encore aujourd’hui, la toute meilleure montre Android Wear du marché et ce malgré une concurrence qui a fini par comprendre que l’on voulait aussi de jolies choses à nos poignets.

moto-360-2-304x540

C’est pourquoi Motorola ne va pas s’arrêter à battre le fer tant qu’il est chaud. La deuxième génération de Moto 360 est dans les tuyaux, d’ailleurs le patron de Lenovo, propriétaire de Motorola, avait commencé à teaser sur la future montre… avant de retirer bien vite son image.

Une nouvelle fuite parue sur Weibo donne une meilleure idée de la prochaine génération de l’appareil : son écran devrait ainsi proposer une résolution de 360 x 360. C’est plus que les 320 x 290 de la précédente version et surtout, cela indique que Motorola a finalement réussi à se débarrasser du vilain triangle noir qui cachait des composants de la première Moto 360 (qui pour le coup, méritera vraiment son nom).

Pour le reste, la prochaine mouture de la montre connectée devrait être proposée en deux tailles, tandis que Lenovo multipliera les matériaux pour le châssis et les bracelets.

Source: Source