La Team Meat voudrait très fort que Meat Boy soit dans Super Smash Bros.

Par Corentin le

Depuis que Nintendo a ouvert les votes pour que les joueurs choisissent un personnage à intégrer dans Super Smash Bros. c'est un peu la fête au...

Depuis que Nintendo a ouvert les votes pour que les joueurs choisissent un personnage à intégrer dans Super Smash Bros. c’est un peu la fête au kiwi du côté des indés qui proposent tout et n’importe quoi.

Meat Bros

C’est un peu vain, mais même les plus légitimes s’y mettent. Parmis lesquels la Team Meat qui souhaiterait voir dans le jeu Meat Boy.

Il faut dire que c’est une lubie que McMillen et Refenes avaient depuis un long moment. Pour eux, voir le morceau de bidoche dans le cross-over de Nintendo aurait été une raison suffisante de développer pour la firme Kyotoïte.

Mais la semaine dernière, vous aviez également Nicalis qui proposait le héros de Cave Story. Et ne vous méprenez pas, J’adore Cave Story, mais alors je me demande bien qui cela peut bien intéresser d’en voir le héros dans Super Smash Bros.

D’autres indés encore moins connus proposent également leurs persos au vote. Il y a quand même plus de chances que ça soit Waluigi, Daisy, une Inkling ou Bayonetta au final. Je dis ça, je ne dis rien.

Et n’oubliez pas de voter Robot Jean Valjean svp.

stopwatch 4 min.