Passer au contenu

HTC détruit ses concurrents

Nouveau spot pour HTC US qui n’y va pas par quatre chemins. Dans cette vidéo en slow-motion, le constructeur taiwanais s’est offert les services de Robinson…

Nouveau spot pour HTC US qui n’y va pas par quatre chemins. Dans cette vidéo en slow-motion, le constructeur taiwanais s’est offert les services de Robinson Canó, joueur de deuxième but des Mariners de Seattle de la Ligue majeure de baseball, pour frapper non pas des balles, mais des smartphones concurrents ! À ce petit jeu, ce sont LG, Samsung ou encore Apple qui en font les frais.

htccano


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Quand on a pas d’argument, on casse les smartphones de ses concurrents c’est ça qu’il faut comprendre ?

    Si au moins ta pub était intelligente et que tu mettais ton M9 afin de comparer les dégats sur les autres afin de montrer que celui qui pourrait encore “fonctionner” serait le tiens (bon ok tout le monde dirait que bien évidemment c’est faux mais au moins le buzz marketing recherché aurait eu un meilleur impact en faisant réagir)

    HTC, qu’es tu devenu…

  2. Je suis pas plus HTC que Samsung mais au vue des test “stupide” de qui est le plus solide le S6 edge gagne face au M9 donc au final même cette pub est bidon est sans argument comme le dit @Benji_X80 ….

  3. A bigger cause ?

    Ils ont acheté des téléphones relativement chers pour les exploser pour une pub en disant que c’est pour une cause meilleure ?

    Ce sont les asso caritatives qui doivent être super en accord avec ce dévouement !

  4. A defaut d’avoir des bons mobiles, on fait ce que l’on peut pour critiquer les autres. HTC est pitoyable cette année…

  5. j’ai bien rigoler comme dirait l’expression :” ils ont pas respecté” xD ça se fait pas mais il l’ont fait quel arrogance c’est magnifique !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *