Le Huawei P8 en fuite, comme le Huawei P8 Lite

Smartphone

Par Pierre le

Mercredi prochain, Huawei tiendra une conférence à Londres pour présenter son nouveau P8, mais aussi son P8 Lite, version allégée de son smartphone. Et aujourd'hui, de...

Mercredi prochain, Huawei tiendra une conférence à Londres pour présenter son nouveau P8, mais aussi son P8 Lite, version allégée de son smartphone. Et aujourd’hui, de nouvelles images sauvages apparaissent sur le net.

Huawei-P8

Deux images qui nous viennent du site australien Ausdroid. Des images que le site a très rapidement supprimé, mais avec le net, rien ne disparaît.

Nous pouvons donc jeter un œil au nouveau flagship de Huawei, qui semble adopter un design classique pour la gamme mais avec un dos en aluminium. Et le P8 Lite fait également une apparition remarquée. Pour rappel, voici les specs supposées de ce P8 :

Nous avons un écran de 5,2 pouces en full HD, un processeur HiSilicon Kirin 930 64-bits, 3 Go de RAM, un APN de 13 mégapixels, deux slot SIM et un port micro SD. Notons également que le smartphone tournera sous Lollipop et sera doté d’une puce 4G. Le smartphone devrait encore une fois briller par sa finesse, puisque les fuites parlent d’une épaisseur de 6,6 mm pour ce P8.

Huawei-P8-Lite

Rendez-vous le 15 avril !

Source: Source