Instagram vous demande d’arrêter de vous mettre à poil sur son réseau

Android

Par henel le

Instagram a décidé de durcir ses conditions d’utilisations envers les amateurs de nu…

sdfh

Nous souhaitons qu’Instagram reste un espace d’inspiration et d’expression authentique et sûr. Aidez-nous à cultiver cette communauté. Publiez uniquement vos propres photos et vidéos, et veillez à toujours respecter la loi. Respectez chaque personne sur Instagram, et ne publiez pas de contenus indésirables ni d’images de nudité.

Oui, les règles de la communauté viennent d’être mises à jour chez Instagram. Donc, en gros, l’application détenue par Facebook interdit à présent les contenus de nus. Sauf, artistique. Il ne faut pas pousser le bouchon trop loin quand même !

Nous sommes conscients qu’il arrive parfois que des personnes veuillent partager des images de nudité à caractère artistique ou créatif, mais pour un bon nombre de raisons nous n’autorisons pas la nudité sur Instagram. Cela inclut les photos, les vidéos et les autres contenus numériques présentant des rapports sexuels, des organes génitaux ou des plans rapprochés de fesses entièrement exposées. Cela inclut également certaines photos de mamelons, mais les photos de cicatrices post-mastectomie et de femmes qui allaitent activement un enfant sont autorisées. La nudité dans les photos de peintures et de sculptures est également acceptable.

Une mesure compréhensible de la part d’Instagram, surtout quand on sait que Facebook a auparavant effectué des manœuvres similaires. Par contre, si vous souhaitez continuer à vous exhibitionner, il vous reste Twitter et Snapchat, deux services plus souples sur la question.

Source: Source