Une nouvelle saison pour Daredevil

Série

Par henel le

La nouvelle série de Netflix en partenariat avec Marvel, Daredevil, acclamée par les critiques, sera reconduite pour une nouvelle saison. Et ouais ! Fisk was just...

La nouvelle série de Netflix en partenariat avec Marvel, Daredevil, acclamée par les critiques, sera reconduite pour une nouvelle saison. Et ouais !

Matt Murdock, plus connu sous le nom de Daredevil, va revenir sur nos petits écrans. Netflix a annoncé que le superhéros Marvel aura le droit à une deuxième saison pour l’année prochaine. Pas encore de détails croustillants sur la trame de l’histoire, mais on ne peut qu’espérer quelque chose de bien, de très bien même au vu de la qualité de la première saison.

On retrouva bien évidemment Charlie Cox dans le rôle du gardien de Hell’s Kitchen, ainsi que Vincent d’Onofrio dans celui de Wilson Frisk, aka le Caïd. Cependant, Steven DeKnight qui est le showrunner de la première saison va laisser sa place à Doug Petrie et Marco Ramirez, qui ont travaillé respectivement sur Buffy et Sons of Anarchy.

Steven DeKnight part pour de nouveaux horizons… et pourquoi pas pour créer une nouvelle série Marvel dans la même veine ? Pierre allume un cierge chaque matin pour qu’une série Punisher voit le jour sur Netflix depuis que DeKnight a suggéré l’idée.

Source: Source