Sinon, ce type finit Hotline Miami 2 en moins de 40 minutes

Par Corentin le

Dingodrole, speedrunner français de Super Meat Boy, Red Faction et, bien sûr, de Hotline Miami, vient de réaliser un nouvel exploit sur Wrong Number. En ce...

Dingodrole, speedrunner français de Super Meat Boy, Red Faction et, bien sûr, de Hotline Miami, vient de réaliser un nouvel exploit sur Wrong Number.

En ce qui me concerne, j’ai beaucoup moins apprécié Hotline Miami 2: Wrong Number que le précédent. Cela n’enlève rien au fait qu’il s’agisse d’un bon jeu, mais voilà, il n’est simplement pas aussi génial que son aîné.

Cependant, il reste toujours impressionnant à voir en speedrun. D’ailleurs, le record du monde est détenu par un Français, Dingodrole qui a mis sa performance sur YouTube.

Il a réussi non seulement à battre son record précédent sur une partie en New Game + (il était établi à 40:58, ce qui était déjà le précédent record du monde), mais il est passé sous la barre des 40 minutes en réussissant à terminer le jeu en 39:47. Il pense cependant que la barre des 39 minutes est complètement franchissable.

Dingodrole possède évidemment une chaîne Twitch, si vous souhaitez regarder ses runs en live.

stopwatch 4 min.