Passer au contenu

Les Jedi peuvent-ils se marier ? Lucasfilm dit oui

Colin Gilpatric est très soucieux de son avenir en tant que Jedi sauf qu’il y a un hic: Il aimerait tout de même pouvoir se marier….

Colin Gilpatric est très soucieux de son avenir en tant que Jedi sauf qu’il y a un hic: Il aimerait tout de même pouvoir se marier. Alors il a rédigé une petite lettre à George Lucas pour lui demander de modifier le code des Jedi

qsdd

Dans la vie, on a tous des objectifs. Celui du jeune Colin Gilpatric est de devenir un jour un preux chevalier Jedi. Noble quête me direz-vous. Sauf que, Colin n’est pas totalement en accord avec l’intégralité du dogme Jedi, en particulier avec la partie qui concerne le mariage, puisque le padawan souhaite se caser plus tard. Alors, pour gérer ce problème, il a rédigé une lettre à George Lucas en personne:

“Chère George Lucas,
Je n’aime pas le fait que les Jedi ne puissent pas se marier. J’ai envie d’être marié sans devenir un Sith. S’il vous plaît, changez cette règle.
PS: Je veux venir au Skywalker Ranch s’il vous plaît.”

Lucasfilm ayant reçu cette lettre lui a rédigé puis envoyé une réponse accompagnée de quelques cadeaux en plus:

“Salut Colin,
Merci de nous avoir écrit. La force est puissante en toi, et tu montres beaucoup de sagesse en soulevant ce point. Être un Jedi c’est connaitre la vraie valeur de l’amitié, de la compassion et de la loyauté, et ce sont des valeurs importantes dans un mariage. Les Sith ne pensent qu’a eux. Quand tu trouves quelque avec qui tu peux te connecter, quand tu es dans la lumière, le côté obscur ne peux pas avoir d’emprise sur toi. Avec cette bonté dans ton cœur, tu peux te marier.

Nous avons ajouté quelques cadeaux, nous espérons que tu les appréciera. Encore merci de nous avoir écrit.

Amicalement,
Tes amis de Lucasfilm.”

Tu peux donc te marier l’esprit tranquille Colin, que la Force soit avec toi !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *