La nouvelle idée révolutionnaire des anciens de WipEout est un WipEout

Par Corentin le

Regroupés sous la bannière de R8 Games, les anciens de SCE Studio Liverpool, anciennement Psygnosis et responsable notamment de la série des WipEout, lancent un projet...

Regroupés sous la bannière de R8 Games, les anciens de SCE Studio Liverpool, anciennement Psygnosis et responsable notamment de la série des WipEout, lancent un projet de financement participatif pour leur nouveau jeu Formula Fusion.

Qu’est-ce que Formula Fusion ? Hé bien c’est un jeu de course futuriste révolutionnaire qui va révolutionner le genre ! Nan, je plaisante, ça va être une espèce de suite spirituelle de WipEout. Ce qui peut être très bien au demeurant !

formula fusion1

Le jeu se déroule en l’année de disgrâce 2075, dans un univers dystopique remplis de décors urbains crados. Le jeu proposera 21 courses, de nombreuses options pour créer son propre véhicule, un mode campagne qui demandera au joueur de faire carrière, mais les développeurs ont également des ambitions d’un multi capable de s’imposer sur la scène e-sport pour le titre.

Le projet Kickstarter requiert 35 000 £ (soit un peu moins de 49 000 €), il reste 29 jours et 8 360 £ ont déjà été empochées.

Le jeu est d’abord prévu sur PC, mais des stretches goals prévoient également des sorties sur Mac, Linux, Xbox One, PS4 et PS Vita si l’argent coule à flot.

> Merci @notwak !

stopwatch 4 min.