Le 3 est arrivé le mois dernier, mais Five Nights at Freddy’s 4 a déjà une date de sortie

Par Corentin le

Il faut qu'il fasse attention Scott Cawthon, à force de sortir ses épisodes aussi rapidement il va finir par annoncer le 6 avant le 5. Voire,...

Il faut qu’il fasse attention Scott Cawthon, à force de sortir ses épisodes aussi rapidement il va finir par annoncer le 6 avant le 5. Voire, même, SORTIR le 8 avant le 9 ! Ça serait fou.

Bref, sur le site de Scott Games, le 4e épisode de Five Nights at Freddy’s (FNAF pour les intimes), cette série de petits jeux horrifiques extrêmement populaire sur YouTube est annoncé par simple image où l’on peut voir ce qui ressemble à Springtrap composé d’une multitude de petits Freddies. C’est un peu dégoûtant.

Fnaf 4 date

La date indiquée annonce donc une sortie de ce “final chapter” pour Halloween. Ça sera d’ailleurs le temps de développement le plus long entre deux épisodes qu’aura connu la série.

La fin de l’épisode 3 de FNAF laissait pourtant penser qu’il s’agissait de la fin de la série. La conclusion de la good ending laissait en effet peu de place à de nouveaux rebondissements. Il semblerait toutefois que Scott Cawthon en ait décidé autrement.

Espérons simplement qu’il s’agisse d’une réelle volonté d’apporter à son oeuvre et pas d’une manière facile de tirer encore un peu d’argent des fans.

stopwatch 4 min.