SPOILER sera présent dans Suicide Squad

Cinéma

Par Pierre le

Suicide Squad a débuté son tournage à Toronto. Et aujourd'hui, l'actu est riche autour du film de David Ayer ! Une actu qui nous donne des...

Suicide Squad a débuté son tournage à Toronto. Et aujourd’hui, l’actu est riche autour du film de David Ayer ! Une actu qui nous donne des infos sur le film et qui évoque un caméo de luxe pour le troisième film du DC Universe. Attention, il risque d’y avoir de légers SPOILERS.

Suicide-Squad-1

C’est parti !

Ainsi, Ben Affleck est arrivé sur le tournage du film d’Ayer. Et comme le Ben a été suivit par des paparazzis, nous avons des photos de lui arrivant à l’aéroport de Toronto et se rendant sur le tournage. Un Ben adoptant le même look que dans le teaser de Batman v Superman. Cela ne fait aucun doute, Batou sera bien présent au casting de Suicide Squad (sauf s’il est coupé au montage) pour un cameo au minimum. Une manière de rappeler que tous les prochains films se déroulent dans le même univers.

Screenshot

Screenshotd

Autre info, concernant Jared Leto, cette fois. Le look de l’acteur a beaucoup fait parler de lui samedi dernier. Le principal reproche fait à ce nouveau Joker ? Les tatouages. Mais il semblerait que ces derniers étaient seulement là pour la photo, puisque des paparazzis ont remarqué le Joker sans ses tatouages sur le tournage. Enfin, sans son Damaged écrit sur le front.

koj

Enfin, dernière chose, Alex Meraz (Twillight) a rejoint le casting du film. Le vampire devrait y tenir un petit rôle, vu son incorporation tardive.

Suicide Squad est toujours prévu pour 2016.

Source: Source