Cette scène « awkwardesque » où Geralt de The Witcher III fait l’amour sur une licorne empaillée

Par Fabio le

On savait que CD Projekt avait multiplié les heures de motion capture pour capturer les scènes de sexe dans The Witcher III (16 heures, pour être précis), mais on était loin de s’imaginer que ça servirait à des situations aussi incongrues que celle-là.

unicorn

La vidéo de la scène en question – une dizaine de petites secondes un peu après la 9ème minute de vidéo – vient de l’émission Clueless Gamer avec Conan O’Brien, émission qui s’attache à donner un avis sur les grosses sorties jeux vidéo.

Je sais pas vraiment ce qu’on peut dire de la scène en question, sinon que ça ne nous étonne pas vraiment de la série The Witcher (mais d’un blockbuster, si). Sans trop nous avancer néanmoins, on fait confiance à CD Projekt pour donner du sens à cet aspect-là du jeu, et pas juste nous coller 3 ou 4 scènes olé olé à droite ou à gauche pour exciter le chaland.

The Witcher III est toujours calé au 19 mai prochain, et en attendant notre test, vous pouvez lire ou relire notre preview après 4 heures passées souris en main en sa compagnie.

En passant, on vous rappelle aussi que sur Steam ce week-end, The Witcher est à 1,19 € et The Witcher 2 à 2,99 €.

Source: Source
stopwatch < 1 min.