[Entre deux décors champêtres] 16 heures de scènes de sexe ont été « motion capturées » pour The Witcher 3

Par Fabio le

On parle d’heures de motion capture, ce qui mathématiquement, ne correspond pas forcément au nombre d’heures que dureront les scènes de sexe dans The Witcher 3. Mais CD Projekt va attaquer fort avec une première scène de sexe dès les premières minutes de jeu.

The-Witcher-3

Damien monnier, senior designer, a expliqué que cette entrée en matière fiévreuse n’est pas pure fantaisie, mais servira bien la narration et nourrira d’emblée l’histoire et les motivations du personnage principal.

[Cette scène] permet d’établir que votre personnage avait une relation intime avec cette femme, chez qui il apprécie la compagnie. A travers cette scène de sexe, nous avons justifié que Geralt puisse légitimement partir à la recherche de quelqu’un qui lui manque. Le sexe est le moyen le plus rapide d’établir une relation et de donner une raison au joueur de partir à la recherche de cette femme. Nous ne pouvons pas juste vous dire d’aller chercher quelqu’un que vous ne connaissez pas, ça ne marcherait pas.

Ça se tient assez bien comme raisonnement.

Si vous ne l’avez pas lue, allez donc jeter un coup d’œil à notre preview de la semaine dernière, après 4 heures de jeu passées souris en main sur The Witcher 3. On en est ressorti ravi.

stopwatch < 1 min.