Chris Pratt dément les rumeurs sur Indiana Jones et parle de son avenir en Star-Lord

Cinéma

Par Pierre le

Chris Pratt est devenu en deux ans une superstar d’Hollywood, notamment grâce à Guardians of the Galaxy. Et dans moins d’un mois, vous pourrez le voir combattre les dinos dans Jurassic World. A l’occasion de la promo de ce nouveau film, il a accordé une interview à GQ dans laquelle il donne quelques infos sur son avenir.

Afraid-To-Ask-Andy

Dans cette longue interview, Pratt dynamite les rumeurs apparues ces derniers mois sur le net. Non, il ne reprendra pas le rôle d’Indiana Jones dans un nouvel épisode. D’autres rumeurs le voyaient en chasseur de fantômes dans un nouveau Ghostbusters. Là aussi, c’était du vent.

Concernant son rôle dans Guardians of the Galaxy, il indique qu’il n’est pas près de lâcher son Star-Lord. Il évoque la mise en chantier de deux films GotG supplémentaires, plus deux autres films Marvel. Impossible de ne pas penser à Avengers Infinity War, qui pourrait voir arriver les gardiens dans le roster des Avengers.

Bref, Marvel n’est pas près de lâcher un Chris Pratt qui savoure son succès comme une revanche, lui qui avait l’habitude d’être snobé par Hollywood ces dernières années.

11252631_1128343283848909_4008392437177704612_n

Source: Source