Passer au contenu

COGITO FIT, la montre connectée plus “Watch” que “Smart”

Les montres connectées ont le vent en poupe et la COGITO FIT compte bien en profiter. Projet en cours sur Kickstarter, la COGITO FIT est une…

unnamed

Les montres connectées ont le vent en poupe et la COGITO FIT compte bien en profiter.

Projet en cours sur Kickstarter, la COGITO FIT est une “superbe montre connectée”. Une montre qui garde un design “classique” si l’on peut dire, car elle n’embarque pas d’écran tactile. Mais alors, que permet cette montre ? Tout simplement de suivre votre santé physique et encore de vous faire savoir que vous avez des notifications en attente. Impossible donc, de lire vos messages. Quoi, rien de plus ?

Si, il y a plus ! Ses créateurs mettent en avant un argument de vente plutôt solide:

“Certains prétendent que vous pouvez recharger votre montre tous les jours, comme votre smartphone. Ne ne sommes pas partie avec cet idée en tête lors du développement”.

En gros, c’est une montre qui tend plus vers le “watch” que vers le “smart”. Il y en a juste un brin dedans. Et surtout, elle dispose d’une grande durée de vie.

Autres ajouts sympathiques, la montre peut garder en mémoire vos données fitness même si votre téléphone n’est pas proche de vous du moment que vous la portez. De plus, la COGITO waterproof jusqu’à 100 mètres.

De plus, la montre peut être customisée : six coloris différents sont disponibles.

Elle fonctionne avec iOS et Android et est disponible au prix de 49 dollars (les ventes commencent en juillet).

unnamed (1)

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Bof, vu le positionnement (50$) la compatibilité qui se contente d’Android et iOS, ce produit respire l’opportunisme et le profit plus qu’autre chose…

    PS : Elle est bonne la chinoise.. lol

    1. Ce contenter d’iOS et Android, c’est modialement plus de 96% des utilisateurs, donc l’essentiel est la 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *