Star Wars : Rumeurs, rumeurs everywhere…

Cinéma

Par Pierre le

Tiens, ça faisait longtemps que nous n’avions pas eu de rumeurs autour de Star Wars. Et puis d’un coup, BAM, une flopée de bruits de couloirs arrivent sur le net. Des rumeurs concernant les épisodes Anthology de la saga (comme Rogue One). Même si elles proviennent toutes de Schmoes Know, plutôt réputé pour ses infos fiables, il faut quand même les prendre avec prudence.

grumpy-harrison-ford-roles-han-solo-3-1088594-TwoByOne

Tout d’abord, Schmoes Know indique que le deuxième volet Anthology de Star Wars (qui devait être réalisé par Josh trank avant que ce dernier jette l’éponge) serait consacré au duel Han Solo/Boba Fett. Un film qui se passerait pendant la jeunesse du contrebandier. Harrison Ford laisserait donc la main à un acteur plus jeune. Nous voyons déjà venir le retour des rumeurs sur la nomination d’Aaron Paul dans ce rôle.

Un film qui, selon Schmoes Know serait réalisé soit par Jon Favreau, qui a en partie fondé le MCU avec Iron Man, ou Matthew Vaughn, connu pour Kick Ass ou son récent Kingsman.

Il y a plus, puisque le site affirme savoir que si Rogue One sera un film de guerre et que le second épisode avec Han Solo sera un western spatial, le troisième film prévu en 2020 sera une histoire « spirituelle et mythologique ». Si la chose est avérée, on peut s’attendre à en apprendre plus sur l’histoire de l’univers créé par Lucas (à la manière d’un KOTOR, peut-être ?) ou voir une aventure mettant en scène un Jedi important.

Et c’est pas fini…

obiwankenobi

Le site affirme également que des films totalement indépendants (hors des épisodes classiques et pas non plus des Anthology) sur Obi Wan seraient également prévus. Des films avec Ewan McGregor mettant en scène Obi Wan pendant sa retraite sur Tatooine. Bah oui, vous pensiez que le père Kenobi avait glandé dans sa caverne pendant 20 ans ?

De plus, le site affirme que Dark Maul serait de la partie, son arc scénaristique étant resté sans conclusion à la fin de The Clone Wars.

Bref, cette rumeur, on l’a déjà entendu par le passé. Et vous le savez, Disney n’a toujours rien annoncé à ce sujet. Il faut donc rester très prudent.

Il faudra attendre une prochaine Star Wars Convention pour en savoir un peu plus.

Source: Source