Le dernier comics Star Wars change drastiquement l’histoire de Han Solo

culture geek

Par Pierre le

Quand Disney a racheté Lucasfilm, on a fait une croix sur l’univers étendu déjà existant. La firme de Mickey s’évertue à faire une nouvelle version de cet UE, et la dernière révélation de ce chantier va étonner plus d’un fan.

grumpy-harrison-ford-roles-han-solo-3-1088594-TwoByOne

Attention, nous risquons de spoiler les comics. Si vous voulez garder la surprise, merci de passer votre chemin.

Han Solo, ça a toujours été le célibataire endurci, le mec qui n’a jamais eu d’attaches et qui est capable de descendre Greedo de sang froid dans une cantina. Néanmoins, le dernier comics de Star Wars (le numéro six) change drastiquement le background du personnage.

Le numéro 4 avait introduit un personnage mystérieux, à la recherche de Solo. Et dans la dernière page du comics numéro 6, nous découvrons enfin son visage, son nom et même son implication dans l’univers : il s’agit de Sana Solo… la femme de Han.

Wait, what ?

Hanbigame

Han Solo ? Avoir une femme ? Il est vrai que c’est surprenant, surtout lorsqu’on connaît le passif éditorial du personnage. Mais, après tout, pourquoi pas. Néanmoins, cela risque de changer la vison des fans sur le personnage.

Dans cette histoire, qui se déroule entre Un Nouvel Espoir et L’Empire Contre-Attaque, Sana débarque et retrouve Solo, le tout devant les yeux de la princesse Leia. Celle-ci est donc au courant du statut marital de son vaurien dans l’épisode V.

Reste maintenant à savoir ce que Jason Aaron, l’auteur du comics, a prévu pour Sana. Va-t-elle mourir ? Elle et Han vont-ils divorcer ? Le contrebandier va-t-il devenir bigame ? Raconte-t-elle la vérité ? La suite au prochaine épisode.

Source: Source