Offre JDG : 10% de réduction sur les chewing-gums énergisants OneGum

Général

Par Gregori Pujol le

La start-up française OneGum qui nous avait accompagné dans la JDG Box #2, commercialise OneGum Energy, un chewing-gum énergisant à base de caféine et vitamines B.

Box OneGum

OneGum répond à ce besoin d’énergie, en offrant une solution de poche sous la forme d’un chewing-gum. En effet, les français sont les 2èmes plus gros consommateurs de gommes dans le monde. En cette période d’examens et de départ en vacances, faire le plein d’énergie est désormais possible partout grâce à cet étui facilement transportable. Ce chewing-gum au goût menthe fraîche a été fabriqué en collaboration avec un laboratoire scandinave. Il ne contient ni sucre, ni taurine, mais combine dans un format bicouche, un chewing -gum mentholé avec des principes actifs (vitamines B et caféine).

schema

Un OneGum contient l’équivalent en caféine d’une tasse de café, soit 50 mg de caféine par dragée. Par ailleurs, l’effet énergisant est ressenti en seulement 5 minutes grâce à la technologie du chewing-gum contre environ 20 minutes pour les boissons. Il est disponible pour 3,50 euros les 10 chewing-gums.

Partenaire du JDG, OneGum offre à tout les lecteurs, une réduction de 10% sur l’ensemble de son site avec le code JDG ! Par ailleurs la marque organise sur sa page Facebook un concours pour gagner un iPad mini et de paquets de OneGum.