Passer au contenu

Offre JDG : 10% de réduction sur les chewing-gums énergisants OneGum

La start-up française OneGum qui nous avait accompagné dans la JDG Box #2, commercialise OneGum Energy, un chewing-gum énergisant à base de caféine et vitamines B….

La start-up française OneGum qui nous avait accompagné dans la JDG Box #2, commercialise OneGum Energy, un chewing-gum énergisant à base de caféine et vitamines B.

Box OneGum

OneGum répond à ce besoin d’énergie, en offrant une solution de poche sous la forme d’un chewing-gum. En effet, les français sont les 2èmes plus gros consommateurs de gommes dans le monde. En cette période d’examens et de départ en vacances, faire le plein d’énergie est désormais possible partout grâce à cet étui facilement transportable. Ce chewing-gum au goût menthe fraîche a été fabriqué en collaboration avec un laboratoire scandinave. Il ne contient ni sucre, ni taurine, mais combine dans un format bicouche, un chewing -gum mentholé avec des principes actifs (vitamines B et caféine).

schema

Un OneGum contient l’équivalent en caféine d’une tasse de café, soit 50 mg de caféine par dragée. Par ailleurs, l’effet énergisant est ressenti en seulement 5 minutes grâce à la technologie du chewing-gum contre environ 20 minutes pour les boissons. Il est disponible pour 3,50 euros les 10 chewing-gums.

Partenaire du JDG, OneGum offre à tout les lecteurs, une réduction de 10% sur l’ensemble de son site avec le code JDG ! Par ailleurs la marque organise sur sa page Facebook un concours pour gagner un iPad mini et de paquets de OneGum.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.

8 commentaires
  1. “En effet, les français sont les 2èmes plus gros consommateurs de gommes dans le monde.”

    – Lire : “En effet, les français sont les 2èmes dans le classement mondial de ceux qui puent le plus de la gueule”

  2. D’un côté, l’entreprise qui fait 10% de réduc pour le JdG, et de l’autre le JdG qui fait de la pub pour l’entreprise, un échange de bons procédés… Peu importe si le produit est suspect.

    Cependant, soit je deviens vieux et con (même si y’a des chances que je le sois depuis longtemps), mais je trouve le principe du chewing gum énergisant stupide. On peut pas arrêter ces conneries de produits énergisants ? On a besoin de tellement d’énergie qu’il faut en plus du café de la pause, se taper 50cl de red bull par jour et maintenant 1 chewing gum dès qu’on ressent un petit coup de mou ?

    Prochaine étape : le suppo énergisant, 50x plus efficace qu’un café, produit des effets en 30 secondes, dure toute la journée, à 30€ l’unité. Au moins, ça sera clair, notre thune on l’aura dans notre cul, à défaut de l’avoir dans la bouche…

    3€50 les 10… J’espère au moins que ça fonctionne…

    Quelqu’un a essayé pour nous faire un retour ?

    Moi en attendant, je reste sur l’espresso.

  3. @Jude Grey : Le coca cola contient 102mg/l de caféine soit +/-50cl de soda pour obtenir les 50mg de la gomme. une cannette de coca de 33cl contient donc environ 33mg de caféine (on est loin des 100mg que vous annoncez…)

    A titre de comparaison, un Redbull contient 240mg/l de caféine soit 50mg de caféine (je sais que j’arrondi) dans une petite canette de 20-25cl.

    source : http://www.buveurs.com/Combien-de-cafeine-contient-votre-boisson

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *