Un homme dépense 91 000$ pour le Galaxy Iron Man

Smartphone

Par henel le

samsung-galaxy-s6-edge-iron-man-600x389

Le Galaxy S6 Edge de chez Samsung dispose d’une version Iron Man. Une édition très limitée et très prisée par les amateurs de comics à travers le monde entier. Cependant, cela ne JUSTIFIE en aucun cas les 91 000 dollars qu’a dépensé ce fan chinois pour en obtenir un.

Bravo à JD.com pour avoir réussi à vendre un smartphone à ce prix-là. Chapeau bas. Et pour l’acheteur… bravo. En tout cas, le premier à du être ravis d’avoir reçu un virement bancaire de 91 000 dollars en échange de ce Galaxy S6 Edge édition Iron Man.

D’après SlashGear, seules 1000 unités furent mises en vente et sont parties comme des petits pains. Mais quand même… 91 000 dollars (alors qu’au départ, il “ne vaut” que 1079 dollars)! Pourquoi ? Eh bien le smartphone dispose du numéro de série “66”. Le chiffre six porte bonheur dans la culture chinoise. Alors un double-six, c’est doublement chanceux. Par ailleurs, ses couleurs dominantes sont le rouge et l’or, couleurs également portes-bonheur dans l’Empire du Milieu.

Bref, au lieu d’investir dans la pierre, bondissez sur les produits high-tech en versions limitées puis revendez-les. Ça porte ses fruits.

Source: Source