[Normal] Un homme meurt après avoir dévoré sa tablette

Buzz

Par henel le

jdg-cwe-tablette-4

La police russe a découvert un homme de 41 ans habitant St-Petersburg en train de manger sa tablette vers cinq heures de l’après-midi ! Le goûter idéal ?

Essayer d’ingurgiter de l’électronique n’est résolument pas une bonne idée et ce russe en a fait les frais puisqu’il est malheureusement décédé avant l’arrivée des services médicaux.

L’homme semblait être au chômage et pas forcément au mieux de sa forme. Il était en train de jeter ses affaires par la fenêtre de son appartement, ce qui a sans doute mis la puce à l’oreille des policiers. Ces derniers ont tenté de l’arrêter, mais le russe s’est alors empressé d’avaler encore plus de composants. Des éléments bien évidemment toxiques et nocifs pour l’organisme. Mais ça, vous le savez déjà (espérons-le).

Aucune idée de la marque de la tablette qui s’est fait éventrer. Pour rappel, sur la plupart des appareils électroniques une mention figure stipulant aux « enfants de ne pas manger de parties de la tablette ». Un avertissement que les parents doivent aussi prendre en considération !

Source: Source