CloudPlayer pour streamer vos musiques dispersées sur le cloud

Android

Par henel le

dual-screenshot

DoubleTwist propose CloudPlayer, un media player capable de streamer votre musique uploadée et éparpillée un peu partout sur différents services de cloud.

Enfin, voilà une application utile aux personnes utilisant en même temps Dropbox, OneDrive et Google Drive pour stocker sa musique en ligne puisque grâce à CloudPlayer, vous pourrez streamer votre contenu placé ici et là. Une application qui centralise tout, donc.

La compagnie derrière ce logiciel a indiqué qu’elle « a créé CloudPlayer afin de proposer une alternative aux autres services qui imposent des restrictions pénibles avec la musique que vous disposez ».

L’application permet aussi de charger ses playlists et ses musiques en amont pour être jouées en mode offline (quand on a vraiment pas accès aux versions « sources », la chose se montre pratique).

Direction le Google Play Store pour récupérer CloudPlayer (gratuit). Par contre, afin de profiter de Chromecast et Airplay, un supplément de 5,30 euros est à prévoir.

Pour les utilisateurs n’ayant pas Android, il faudra s’armer d’un peu de patience. En effet, les versions pour les autres plateformes arriveront plus tard.

Source: Source