Shoot de BitTorrent vous permet de partager facilement des photos entre amis

Android

Par henel le

Après Bleep, BitTorent continue sur sa lancée en proposant une nouvelle application nommée Shoot afin que vous partagiez aisément vos photos entre proches.

Drôle d’application que celle-ci, mais pourquoi pas. Si vous cherchez un moyen simple d’envoyer des photos et des vidéos à vos potes, Shoot pourrait vous intéresser. Elle utilise la technologie BT’s Sync technology.

Le procédé semble plutôt simple: il suffit de sélectionner les fichiers à envoyer. Une fois fait, un QR code apparaît. Il ne reste plus qu’à vos amis de « flasher » le QR code. Hop, le téléchargement démarre. A noter que l’application marche sur iOS, Android et Windows Phone et que les smartphones peuvent interagir entre-deux.

Cependant (eh oui), en raison de la politique de confidentialité ainsi que de la pub non présente dans l’appli’, BitTorrent vous demandera quelques deniers ( 2,10 euros pour être exact) après trois transferts. Si vous ne souhaitez pas, vous en acquittez, vous pourrez toujours recevoir des fichiers sans limites.

Source: Source