Game Recorder+ : une application pour capturer vos parties sur smartphone

Android

Par henel le

1

Vous connaissez sans doute le logiciel Fraps qui permet d’enregistrer ce qui passe sur votre écran. Eh bien Samsung a sorti une application du même genre nommée Game Recorder+ pour ses smartphones.

Pas si facile de trouver chaussure à ses pieds. Pas mal d’applications proposent de capturer vos sessions in game, mais en règle général, soit elles ne fonctionnent pas très bien soit elles demandent de rooter son smartphone.

Mais Samsung a entendu l’appel des joueurs en détresse et a développé Game Recorder+, un logiciel censé fonctionner sans soucis.

Une fois lancée, une mini surcouche apparaît sur l’écran. À travers celle-ci, il est possible de choisir la résolution de capture ainsi que les FPS. L’application propose aussi de capturer la vidéo en 1080p, de cut la vidéo après enregistrement, utiliser le micro du smartphone pour commenter en direct vos parties, upploader vos vidéos directement sur YouTube et se servir l’option Game Boost pour optimiser la RAM en pleins-jeux.

À récupérer sur le Google Play Store et, malheureusement, uniquement pour certains modèles dont voici la liste: Galaxy S6, S6 Edge, Note 4, S5, Note 3, S4 et Note 2.

Source: Source