Des rumeurs sur le reboot de Green Lantern

Cinéma

Par Pierre le

DC est en train de construire son univers cinématographique. Si Man of Steel a été la première étape, il sera définitivement lancé avec Batman v Superman. Aujourd’hui, nous avons des rumeurs sur l’un des personnages clé de l’univers DC : Green Lantern.

Green_Lantern_Corps_005

Le film Green Lantern rimait avec catastrophe et Warner ne fera jamais de suite. En réalité, un reboot est prévu pour 2020. Néanmoins, nous verrons certainement le personnage dans Justice League (sans Green Lantern, ce serait dommage). Et aujourd’hui, Collider apporte des détails sur le Green Lantern nouveau.

Ainsi, le site américain indique que nous en saurons beaucoup plus lors de la Comic-Con, prévue en juillet. Warner et DC nous présenteront le nouveau Green Lantern… ou plutôt les nouveaux Green Lantern. Selon leurs sources, il y aura les trois Green Lantern historiques de l’éditeur dans un seul film. Une équipe composée de Hal Jordan, de Guy Gardner et de John Stewart.

Sur le papier, ça sonne comme une bonne idée en fait. Le retour d’un Hal Jordan en solo aurait pu perdre les profanes (du moins ceux qui se rappelaient du film) et prendre un autre GL aurait fait débat chez les fans. On les met tous, comme ça tout le monde est content.

Après ce ne sont que des rumeurs, bien que Collider soit un site solide. Nous en saurons plus au mois de juillet !

Source: Source