Adam Savage est venu à la Comic Con déguisé en astronaute

Général

Par henel le

suits3

Adam Savage, l’un des chroniqueurs de Mythbusters, a lui aussi fait un tour par la Comic Con. Mais si vous ne l’avez pas vu, c’est normal. Il est venu en mode incognito dans un cosplay (sans doute) de 2001 : l’odyssée de l’espace !

La combinaison d’astronaute… en voilà un bon costume ! C’est en tout cas ce qu’a enfilé Adam Savage et son pote canadien Chris Hadfield, qui lui est un véritable astronaute.

Quelque petite images de Norman Chan (Tested.com) nous montrent les deux acolytes en train de marcher dans les allées de la Comic Con…

suits5

suit1

mythbusters-01

« C’est la première fois que je viens en mode incognito avec un partenaire (…). Je travaille sur ce costume de 2001 depuis 5 ans maintenant. » -Adam Savage

Heureusement, l’animateur fait toujours une copie de ses travaux, au cas ou. Voilà comment Chris Hadfield a pu lui aussi porter une combinaison. Pour autant, ne vous attendez pas à voir ce cosplay tous les ans. Hé oui, endosser le costume, c’est l’aboutissement de toutes ces années de recherches et de travail.

Ce qu’Adam Savage apprécie le plus d’ailleurs, c’est le système de refroidissement intégré. Et puis quand même le design. Il y a une petite vidéo qui montre tout cela :

Source: Source