Passer au contenu

Marvel annonce le retour d’un monument du MCU pour une série inédite

2 min
0 commentaire
Partagez

Lors du Comic-Con de New York, Marvel Television a annoncé le développement et la sortie prochaine d’une série pour Disney+. Finalement, Kevin Feige n’en a pas tout à fait terminé avec le petit écran. Et en plus, ça pourrait être ce que les fans attendaient depuis longtemps.

Notre horoscope du jour avait bien prévu un grand changement. Ce jeudi 8 octobre, à New York, Marvel Television a profité de la Comic-Con pour faire ce que le studio n’avait pas fait depuis 2022 : annoncer une série inédite et en prise de vues réelles. Au vu des dernières nouvelles côté streaming, on avait plutôt l’impression que Kevin Feige et ses équipes avaient mis le holà sur les productions sérielles. Finalement, VisionQuest ne sera pas la dernière proposition de l’écurie. En 2028, les abonnés pourront au moins compter sur Zodiac.

Si l’identité de son créateur ou de sa créatrice est encore tenue secrète, on sait déjà qu’il s’agira d’un thriller d’espionnage. Le logo a lui seul révèle déjà des indices sur l’intrigue, à commencer par un retour du S.H.I.E.L.D. On peut en effet voir l’aigle qui sert d’emblème à l’organisation fondée par Peggy Carter et Howard Stark. S’il paraît peu probable que les héros de la série Agents of S.H.I.E.L.D soient de retour, on peut déjà imaginer que la renaissance de l’organisation soit à l’épicentre du projet. Mais le titre Zodiac fait surtout référence à une équipe de méchant, une sorte de Suicide Squad fondée par Nick Fury.

Partenaire de la Comicon 2026
Ubigi

La couverture de la Comicon sur Journal du geek est réalisée avec le soutien d’Ubigi. Leur eSIM vous permet de rester connecté dans plus de 200 destinations, et de bénéficier d'une connectivité rapide 4G/5G abordable lors de vos voyages.

Découvrir Ubigi →

Articles sauvegardés