Passer au contenu

Si vous voulez Hellboy 3, allez voir Pacific Rim 2

Hellboy 3, on en entend parler depuis des années. Mais à force de voir le projet ne pas se faire, on s’est fait une raison. Pourtant,…

Hellboy 3, on en entend parler depuis des années. Mais à force de voir le projet ne pas se faire, on s’est fait une raison. Pourtant, il reste encore un espoir. Un mince espoir donné par Guillermo Del Toro en personne.

hellboy-2004-11-g

Le réalisateur mexicain a donné quelques indices lors d’une interview accordé à The Daily Beast. Le bonhomme y parle d’Hellboy 3 et de sa volonté de donner une conclusion à sa saga. Mais voilà, il aurait besoin de 120 millions de dollars pour y arriver. Et 120 millions de dollars, ça ne se trouve pas comme ça.

Del Toro affirme que si son Pacific Rim 2, actuellement en développement, jouit d’un fort succès au box-office, Legendary Pictures serait prêt à discuter pour donner naissance à un éventuel Hellboy 3.

Alors voilà, cher amis. Quand Pacific Rim débarquera dans les salles, allez le voir. Une fois, deux fois, huit fois si nécessaire. C’est notre seul chance de voir débarquer Hellboy 3 sur nos écrans.

pacific-rim-2

Del Toro a également indiqué pourquoi il avait jeté l’éponge sur Justice League Dark. Les dates proposées par la production pour réaliser le film étaient les mêmes que pour Pacific Rim 2. Le bonhomme a alors du faire un choix. Un choix très difficile.

Pacific Rim 2 arrivera pendant l’été 2017.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

24 commentaires
  1. Ah bah oui, Hellboy 2 et Pacific Rim sont tellement des chefs d’oeuvre, ce serait dommage de rater ça !

  2. Bon bein la meilleure chose à faire, c’est de ne pas aller voir pacific rim!!! Si ne pas aller voir un film de merde permet qu’un autre film de merde ne soit pas tourné!!! bein jackpot!!

  3. En fait vous aimez pas le comic pour dire que vous avez pas aimé Hellboy ?

    Quand à Pacific Rim, il est juste jubilatoire pour qui a aimé Patlabor, Escaflowne, Robotech, Evangelion étant plus jeune … Pour moi le contrat était rempli : des robots qui castagnent des extra-terrestre !

    1. autant j’ai aimé hellboy (un peu moins le 2, mais ça allait) et autant j’etais fan des animés que tu cites, autant, non, dsl, mais pacific rim, c’est juste une bouse infame, avec des acteurs tous aussi à chier, un scénar moisi de chez moisi et des effets spéciaux lolesques.

      1. arguments toujours aussi amusant à lire.

        Scénar moisi, argumente afin que notre fan-boy puisse comprendre ce qu’il n’y allait pas dans “l’histoire”. C’est quoi encore ? Des robots géants qui fight des monstres géants ?C’est cela le scénar moisi que tu sous entend ?

        Les FX lolesque ? hum intéressant, si tu regarde un screener j’imagine que oui, sinon, tu as une myopie ou autre maladie des yeux pour dire ça…

        Enfin bon, j’attends ton retour pour la partie moisie 🙂

        1. Scenar moisi oui, apres 5 min de film, tu sais deja comment ça va finir (sans spoiler, il va se vouloir se sacrifier pour sauver le monde et la fille et s’en sortir, soit 99% de la production cinématographique US), donc désolé de pas aimer payer 10 euros pour ça.
          Quand aux FX, je suis du genre à préféré les effets de Jurassic park et ses animatronics qui font bien plus réel que des FX pure création 3D de jurassic world.
          Là c’est le mm soucis, c’est trop lise, ça ne fait pas un instant crédible car trop parfait (je sais pas si je me fait bien comprendre, mais bon). Entre les deux, je pense qu’il y a un juste milieu, et malheureusement, peu le trouve.
          A contrario, j’ai été très déçu de mad max, certaines incrustations faisant années 80, à moins que ça soit voulu, en hommage, sinon, aye ça pique.

          1. donc si je comprends bien :

            Tu craches sur un scénar parce que c’est des robots géant versus monstre geant, qui sont donc les personnage principaux tout en critiquant les acteurs et la convenance du sacrifice et la meuf wesh tranquille à la fin.

            Mais en même temps tu kiffe Jurassic parc, un film avec des dinosaures ressuscités avec de l’ADN de grenouille dans lequel, tout le monde se fait bouffé sauf le héro, sa pote et le mec rigolo et les enfants ?

            On a un scénar identique, voir pire pour toi, puisque personne dans le groupe du héro meurt alors que dans pacific, y’a la notion de sacrifice en plus 🙂

            Concernant les FX, c’est de la pure mauvaise fois, le fait que tu n’ai pas aimé le film tu démolli les FX qui sont vraiment énorme, ils se sont fait chier à faire la pluie, donc reflet, glissement de l’eau, truc casse-couille à faire alors que JP, bah le FX est bon, mais s’en plus non plus.
            L’animatronics fait plus réel… en même temps, c’est réel, et ça sert aux gros plans, heureusement quoi :p

            Le juste milieu serait simplement de dire, j’ai pas aimé, mais critiquer un scénar de toute façon “non crédible” tout en donnant un exemple identique et de dire, ça c’est du bon scénar, heu… non quoi.

            MadMax ? Bah c’est cool, mais en fait, l’histoire on s’en fou, un bon moment ciné, rien de plus…

            PK tu ne prends pas la carte ciné, pour 20 boules illimité, aller au ciné et prendre plein tarf, il faut juste être stupide (dans le sens, accepter une somme tellement foutage de gueule)

      2. J’ai rarement vu une 3D aussi propre (au ciné comme sur une télé).
        On peut ne pas aimer mais ne pas reconnaître la qualité visuelle et technique du film est juste hallucinant !

        Après encore une fois je n’y suis pas allé pour voir autre chose que des robots qui castagnent des monstres/ET.

        Si je voulais voir de la SF intelligente : Chronicles, Monster, District 9, etc.

        Quand à Hellboy, je trouve le sujet super bien traité et très respectueux du comics. Les acteurs sont en plus très bon et j’aimerai au moins voir la fin du triptyque.

  4. Kickstarter bon sens !!!!! Je sais qu’ils ont dit qu’ils ne voulaient pas faire payer au fans une fin qu’ils nous doivent mais quand vont t’ils se rendre a l’évidence que c’est la seule solution.

  5. Pacific Rim c’était tellement jouissif, j’ai hâte que le second opus sorte (et aussi de voir ce que l’animé va donner 😀 ).

    1. Le mec qui a besoin de l’avis d’un autre pour juger la qualité d’un film, non mais LOL.
      Pas assez futé pour argumenter toi même de la sois disant nullité du film.
      Bref, perso Pacific Rim j’y suis pas allé pour un scénario de ouf et je pense que ceux qui y sont allé pour ça ont forcément été déçu puisque ce n’était pas son but premier. Moi j’y suis allé pour les yeux, pour la SF, après pour mettre en scène de la SF faut bien une petite histoire banale.

  6. @nrtworld : J’ai pas besoin de connaitre l’avis d’un gars qui critique de A à Z un film DIVERTISSANT.

    Perso j’en ai rien à carrer, je voulais voir de la baston de gros robot et j’ai été servi. Donc bon film pour moi 🙂

  7. Honnêtement j’aime bien les films de bastons, mais PACIFIC RIM…. les bastons et effet spéciaux vraiment génial, mais le scénario fait que j’ai trouvé le film beaucoup trop long…. beaucoup beaucoup trop long.

  8. J’ai une question pour ceux qui critiquent la qualité visuelle du film : vous l’avez vu au ciné ou sur votre PC ?

  9. je confirme, pacific rim, film pourri. Je passe sur le coté du scenario, mais nouveau action je suis désolé, ça laisse à désirer. 3 minables scènes d’action… les mecs utilisent l’épée à la fin…beaucoup d’attente pour être déçu… mais bon, j’ai l’habitude.

  10. Pacific Rim, c’est ce film ou des robots géants affrontent des extra-terrestres géant de nuit et 80% du temps sous la pluie ou sous les gerbes d’eau qui fait que l’on ne voit rien. Ha bah si.
    C’est à gerber, autant que l’abus de transformation en gros plan dans Transformers.
    Non définitivement, je n’ai pas aimé ce film.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *