Passer au contenu

Bryan Singer défend son Apocalypse

Dans X-Men Apocalypse, le grand méchant est… Apocalypse. Un sacré numéro celui-là, puisqu’il s’agit d’un des plus anciens mutants présents sur Terre, une force « destructrice…

Dans X-Men Apocalypse, le grand méchant est… Apocalypse. Un sacré numéro celui-là, puisqu’il s’agit d’un des plus anciens mutants présents sur Terre, une force « destructrice et créatrice », d’après les mots d’Oscar Isaac, qui l’incarne dans le film de Bryan Singer à sortir en salles en mai 2016.

Sauf que l’incarnation en images réelles de ce méchant emblématique n’est pas particulièrement réussie. Le bonhomme ressemble à Ivan Ooze, du film Power Rangers, c’est dire… Saurez-vous d’ailleurs distinguer Ivan d’Oscar ?

DF-02408.JPG

Évidemment, depuis la divulgation des clichés, les internets sont tombés à bras raccourcis sur le pauvre Bryan Singer, qui n’est pourtant pas un habitué des fautes de goût. Le réalisateur, qui diffuse par ailleurs de nouvelles images du film, explique que son Apocalypse était « très proche » de celui du comics. « Il y a évidemment quelque chose de très futuriste mais aussi de très ancien dans le design de son costume et dans sa ‘physicalité’ ».

Et encore mieux, on peut voir nos amis Cyclope et Jean Grey en version jeunots, et ils sont bien plus mignons qu’Apopocaca.

x-men-apocalypse-pic-3

x-men-apocalypse-pic-2

x-men-apocalypse-pic-4

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Après deux Sarah Connor à Westeros, nous avons maintenant une mutante. Sérieusement j’ai vraiment très hâte de le voir !!

  2. Le problème est surtout que dans le comics Apopo est baraqué comme Hulk….ce qui n’est pas le cas là et, du coup, fait qu’il ressemble à Ivan Ooze…

  3. Critiquer un costume sur des photos volées de tournage sans avoir vu le résultat final après la postprod n’a aucun sens.

  4. Ouep, à voir sur le résultat final, parce que là, je ne suis pas forcément extra convaincu. Trop attaché au comics peut-être…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *