[Bon Plan] Pour 1 $ vous pouvez avoir ce très bon PAC-MAN sous acide

Par Corentin le

Humble Bundle Bandai Namco

Humble Bundle nous propose une sélection de jeux Bandai Namco et les jeux en prix libre (à partir de 1$) sont plutôt intéressants.

Vous avez par exemple PAC-MAN Championship Edition DX, si vous ne connaissez pas, c’est bien dommage parce que c’est vachement bien. Il s’agit d’un PAC-MAN ultra rapide et basé uniquement sur le scoring ultra jouissif. La musique et les graphismes ne sont pas mal non plus. Si vous avez déjà joué à Pix The Cat, c’est un peu la même came, mais en un poil plus réussi.

Vous avez également DeadCore, un sympathique plateformer à la première personne que j’ai testé pour vous dans ces colonnes. Le jeu est entièrement conçu pour être joué en speedrun et le challenge est au rendez-vous. Et en plus, c’est fait par de talentueux Français. Il faut encourager les jeux qui sont faits chez nous quand ils sont bons comme ça.

Si vous avez envie de mettre plus de la moyenne des dons, vous avez Enslaved qui n’est pas trop mal et pour 10 dollars, le désormais classique Dark Souls. D’autres jeux pas encore annoncés devaient rejoindre la sélection.

Si vous êtes intéressé, direction le site du Humble Bundle.

stopwatch 1 min.