Blizzard annonce la nouvelle extension de WoW : Legion

Par Pierre le

C’est fait. Blizzard vient d’annoncer la nouvelle extension de World of Warcraft. Son petit nom ? Legion.

d

La Légion Ardente revient, et elle est pas contente. Menaçant Azeroth, elle a commencé à déployer ses troupes sur Azeroth. Les joueurs devront la combattre sur un tout nouveau continent : Les Iles Brisées. Un continent que les vieux joueurs de Warcraft ont déjà eu l’occasion de visiter dans les RTS de la licence. D’ailleurs, le tombeau de Sargeras sera un lieu extrêmement important dans cette extension.

CLvQMyaWEAAqtTU

Autre nouveauté, la progression du niveau maximum à 110. Blizzard a également annoncé un nouveau système d’honneur pour le PVP, avec des niveaux de prestige, et un système mystérieux d’armes Artefacts, qui vous permettra de porter les armes les plus emblématiques de la licence et de les améliorer.

Notons également l’apparition de bâtiments dédiés aux classes. Pas de détails encore, mais on imagine un système de housing venant replacer les fiefs. Bien entendu, il y aura aussi de nouveaux donjons et de nouveaux raids.

dqdq

Enfin, Legion vous permettra de jouer une nouvelle classe : les chasseurs de démons. Là, si vous êtes un joueur de WoW, vous êtes normalement en train de sauter partout, cette classe étant demandée depuis à peu près 800 000 ans.

Screenshot

Attendez, attendez, attendez ! Blizzard a également annoncé le retour…. d’ILLIDAN ! OMFG ! ILLIDAN IS BACK ! o/

Toutes les infos sont déjà disponibles sur le site dédié !

stopwatch 2 min.