Sony gratifie sa PS4 d’un vidéoprojecteur

Jeux Vidéo

Par henel le

sonyprojector3

Sony n’est pas présent à la Gamescom, pour autant, ce n’est pas une raison pour la firme de se la jouer « sous-marin », bien au contraire. Une petite annonce à fait son apparition, concernant un vidéoprojecteur pour la PS4.

Des joueurs ont, sans doute, déjà pensé à goûter à une nouvelle expérience vidéo ludique, en passant par l’intermédiaire d’un autre support que l’écran : le vidéoprojecteur. Sony a regardé d’un œil attentif ces gamers et propose une solution maison. Le projo’ n’a pas encore de nom, mais ses caractéristiques ont été dévoilées.

La petite machine (aussi grande que deux Sony Xperia réunis), dispose d’une technologie laser, avec auto focus. Elle peut projeter son image sur une toile de 120 pouces à 3,6 mètres. La résolution est de 1920 x 720 pixels (c’est du 16/9) et les lumens sont de 32. Sans surprise, il y a une entrée HDMI/MHL, mais aussi une batterie de 3000 mAh permettant de jouer environ 2 heures sans interruption. Enfin, une sortie jack se trouve sur l’appareil.

Elle serait vendue au prix de 350 dollars et nous pourrions voir arriver ce vidéoprojecteur dans nos boutiques dès le mois d’octobre.

pico-projector-STORY-582x425

Source: Source