Passer au contenu

Sony gratifie sa PS4 d’un vidéoprojecteur

Sony n’est pas présent à la Gamescom, pour autant, ce n’est pas une raison pour la firme de se la jouer “sous-marin”, bien au contraire. Une…

sonyprojector3

Sony n’est pas présent à la Gamescom, pour autant, ce n’est pas une raison pour la firme de se la jouer “sous-marin”, bien au contraire. Une petite annonce à fait son apparition, concernant un vidéoprojecteur pour la PS4.

Des joueurs ont, sans doute, déjà pensé à goûter à une nouvelle expérience vidéo ludique, en passant par l’intermédiaire d’un autre support que l’écran : le vidéoprojecteur. Sony a regardé d’un œil attentif ces gamers et propose une solution maison. Le projo’ n’a pas encore de nom, mais ses caractéristiques ont été dévoilées.

La petite machine (aussi grande que deux Sony Xperia réunis), dispose d’une technologie laser, avec auto focus. Elle peut projeter son image sur une toile de 120 pouces à 3,6 mètres. La résolution est de 1920 x 720 pixels (c’est du 16/9) et les lumens sont de 32. Sans surprise, il y a une entrée HDMI/MHL, mais aussi une batterie de 3000 mAh permettant de jouer environ 2 heures sans interruption. Enfin, une sortie jack se trouve sur l’appareil.

Elle serait vendue au prix de 350 dollars et nous pourrions voir arriver ce vidéoprojecteur dans nos boutiques dès le mois d’octobre.

pico-projector-STORY-582x425

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

19 commentaires
  1. C’est quoi l’utilité d’une batterie dans ce dispositif ? La PS n’est de toutes facons pas sur batterie, donc pas moyen de jouer en nomade de toutes facons

    1. Une batterie ?!!! Pourtant tout est dans le post. Je branche mon Android sur le MHL et je peux mater mes films ou presenter un powerpoint!

      1. Un pixel n’est pas forcément carré, ici on parle bien de 1920*720 (pixel 1,5) et non l’image n’est pas déformée ^^

  2. 120″ et 32 lumens, lol, faudra jouer sur la face cachée de la Lune pour avoir une image tout juste correcte avec ce niveau de luminosité.
    sur Terre faudra se limiter à du 32-42″ ..et encore faudra être dans une piéce sans source lumineuse.

    1. Attention ici on parle de techno laser, pas LED ^^Donc oui c’est faible mais beaucoup moins que l’on le croit ^^

  3. Comme je me marre de voire les mecs qui se vantais des specs de la ps4 (surtouts de ses merveilleux 1080p) acheter ce genre de gadget et louer le seigneur Sony !!

  4. Quel intérêt de faire tourner ce bouzin sur batterie ?
    Sony va sortir ensuite un panneau à cellules photovoltaïques pour alimenter la PS4 et jouer en nomade ?

    1. L’article est mal formulé, ce picoproj n’est pas dédié qu’à la PS4, il intègre le Wifi ce qui permet de streamer son smartphone (Android/iPhone) 🙂

  5. 100% des commentaires sont des râles de mécontents. C’est quand même hallucinant. Sortez les mecs, il fait beau dehors, les filles sont en mini short et l’eau est chaude.

    1. ?
      C’est l’univers magique du JdG, où chacun est persuadé d’avoir raison, d’avoir tout vu tout fait et de mieux savoir que les autres.
      Je m’empêche souvent de lire les commentaires tellement c’est miné de cons ici.

  6. 32 lumens oui et ? vous avez lu la news ? C’est du LASER et non du LED alors ceux qui disent qu’ils peuvent avoir un pico pour ce prix la qu’ils montrent un pico LASER. Y’en a qui ont pas été fini à la naissance.

  7. J’ai une petite question concernant le vidéo projecteur. Pour le prix d’un peu plus de 300€, l’appareil aura une image de qualité, sans lag input, et à la hauteur de la ps4 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *