Et maintenant, une pétition pour que la Fox rende les 4 Fantastiques à Marvel

Cinéma

Par Pierre le

Les Quatre Fantastiques est sorti il y a une semaine, et les fans sont en colère. En colère contre le film et contre la Fox qui aurait charcuté le film de Josh Trank. Pour ne pas que ça se reproduise, certains fans ont même lancé une pétition pour que la Fox rende les droits à Marvel Studios.

Screenshot

C’est sur Change.org que ça se passe. Des fans ont créé cette pétition, qui nécessite 25 000 signatures. Pour le moment, elle a réunis 15 000 signataires.

Les fans réclament donc un retour à Marvel Studios et l’annulation de la suite. La chose est elle possible ? Tout à fait, avec un peu de bonne volonté. Par exemple, Sony a bien accordé les droits de Spidey à la boîte de Kevin Feige. De plus, les deux studios produiront le film. Sony bénéficiera des recettes tandis que Marvel s’enrichira grâce aux produits dérivés. Un tel deal est donc tout à fait envisageable.

Néanmoins, la Fox n’est pas Sony et il n’est pas tout à fait certain que le studio, qui possède également les X-Men, soit prêt à lâcher une licence comme ça.

Source: Source