L’Attaque des Titans fait un four au Japon, et cela effraie son créateur

Cinéma

Par henel le

attack-on-titan-20141121

Il semblerait que l’adaptation live de l’Attaque des Titans n’ait pas plu à tout le monde et son créateur se demande pourquoi…

Mais pourquoi ? C’est bien la question que se pose Hajime Isayama, quelques jours après la sortie sur les grands écrans japonais du film. Les réactions de la presse, mais aussi des spectateurs, s’accordent pour dire que le rendu n’est pas top tout comme le scénario. Le film ne récolte pas plus de 2,16 étoiles sur Yahoo! Japan.

Bon, il y a des personnes ayant apprécié le film, et d’autres moins. Comme partout. Néanmoins les réactions ont suffisamment effrayé le créateur pour qu’il rencontre rapidement les personnes ayant travaillé sur L’attaque des Titans, afin de faire une réunion sur ce qui est en train de se passer.

Un problème doit bien les préoccuper en ce moment : le film est découpé en deux parties, dont la seconde sortira le 19 septembre prochain. Il se pourrait bien que si les avis sont trop négatifs, elle pourrait être totalement délaissée par les Japonais.

Source: Source