Des détails sur le Star Wars Anthology dédié à Han Solo

Cinéma

Par Pierre le

Le premier film Star Wars Anthology, réalisé par Gareth Edwards et sortant en 2016, nous racontera l’histoire des rebelles ayant volé les plans de l’Etoile Noire. Le deuxième, qui arrivera en 2018, sera réalisé par Phil Lord et Chris Miller et nous racontera la jeunesse de Han Solo. Le dernier numéro d’Entertainment Weekly nous en apprend un peu plus sur ce spin-off.

grumpy-harrison-ford-roles-han-solo-3-1088594-TwoByOne

On ne sait pas grand-chose sur le film, juste son sujet, ses réalisateurs, l’année de sa sortie et son scénariste (Lawrence Kasdan). Mais Kathleen Kennedy en dit aujourd’hui un peu plus, sans trop en révéler, bien sûr.

Tout d’abord, Kennedy nous dit que le film ne sera pas une bête origin-story. Ce ne sera pas un long-métrage qui va tenter de « répondre à des question qui n’intéressent personne ». La force de Star Wars, selon Kennedy, est que l’histoire ne prend pas forcément le temps de raconter ce qu’il s’est passé avant pour tel ou tel personnage, nous les introduisant tels quels et laissant planer le mystère. C’est ce qu’elle souhaite faire avec Han.

Lucasfilm a une bonne raison de lancer ce spin-off. Pas d’origin-story, donc, mais une aventure de Han Solo se déroulant pendant sa jeunesse. Dans ce film, sera sera âgé de moins de vingt ans et racontera un fait précis qui nous donnera une idée de qui il est et qui nous rappellera pourquoi nous l’aimons autant.

Pour le moment, aucun acteur n’a été choisi pour incarner le jeune contrebandier. Qui voyez-vous dans le rôle ?

Source: Source