[Star Wars VII] Le Premier Ordre et la Force à l’honneur sur Empire

Cinéma

Par Elodie le

L’Empire se porte bien et fait la Une du magazine du même nom. L’occasion de retrouver Adam Driver, Gwendoline Christie et Domhnall Gleeson notamment.

Star-Wars-Le-Reveil-de-La-Force-premier_ordre_empire

Sa garde avait fait trembler la communauté des fans de la saga. Elle est désormais partout et aujourd’hui en une d’Empire après avoir fait celle d’Entertainment Weekly (https://www.journaldugeek.com/2015/08/12/star-wars-vii-fait-la-couverture-dentertainment-weekly/).

Kylo Ren (Adam Driver), le Général Hux (Domhnall Gleeson) et Captain Phasma (Gwendoline Christie, Brienne dans Game of Thrones), personnage préféré du réalisateur JJ ABrams (« Elle a tué le rôle », s’était-il enthousiasmé) seront les trois représentants du côté obscur de la force pour ce Star Wars, Le réveil de la Force.

Si l’Empire du mal (First Order) semble prendre le dessus, du moins du côté des unes de magazines, les choses pourraient changer sous peu :

(

)

En effet, une autre couverture est prévue mettant en scène la Force, représentée ici par Finn (John Boyega), Rey (Daisy Ridley) et Poe Dameron (Oscar Isaac). Chacun pourra ainsi choisir son camp :

Ce nouveau numéro d’Empire, regorgera de news sur « le film le plus attendu… de tous les temps ».

Mise en vente du numéro le jeudi 27 août.

Source: Source