Passer au contenu

Android Pay devra attendre

C’est le 26 août qu’Android Pay aurait pu entrer en concurrence directe avec Apple Pay… sauf qu’en fait, pas du tout. Le service de paiement de…

C’est le 26 août qu’Android Pay aurait pu entrer en concurrence directe avec Apple Pay… sauf qu’en fait, pas du tout. Le service de paiement de Google utilisant la puce NFC des smartphones compatibles devait pourtant être actif ce mercredi chez McDonald’s, mais rien n’est venu.

Un mémo interne du géant du fast food annonçait le lancement d’Android Pay le 26 août. Comme les consommateurs américains ont pu le constater, il leur a fallu sortir la carte de crédit ou les bons vieux dollars pour continuer à payer leur pitance.

Dans la chaîne de restauration rapide Subway aussi, on se préparait à accueillir Android Pay ce même jour, ce qui laisse penser que Google avait le doigt sur le gros bouton vert. Visiblement, le service est prêt à être lancé, mais le moteur de recherche joue avec les nerfs des consommateurs.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. @le service est prêt à être lancé, mais le moteur de recherche joue avec les nerfs des consommateurs.

    /facepalm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *