Bill Murray explique son cameo dans le reboot de Ghostbusters

Cinéma

Par henel le

s-o-s-fantomes-3-paul-feig-942304

Bill Murray sera bel et bien présent dans le reboot de la série Ghostbusters, mais en tant que cameo.

La nouvelle version de Ghosbusters n’intégrera que des femmes, à l’exception de Chris Hemsworth qui remplacera la secrétaire. Mais une autre présence masculine sera présente à ses côtés, même si elle ne sera que d’une courte durée, celle de Bill Murray. Ça on le savait déjà. Mais aujourd’hui, on sait pourquoi il est revenu. Ce sont les actrices Melissa McCarthy et Kristen Wiig qui ont convaincu le comédien de faire une apparition.

“J’aime beaucoup ces filles. Je veux dire, vraiment. Il était difficile de leur dire non. Et Paul (Feig) est quelqu’un de très sympathique.

J’y ai pensé pendant longtemps. Pendant de longs mois. Non, ce n’est pas vrai, plutôt pendant des années… Ça me dévorait, j’ai le plus grand respect pour ces filles. Du coup, j’ai commencé à croire que si je ne faisais pas ce film, quelqu’un écrirait une mauvaise critique sur lui, en pensant qu’il y aurait une sorte de désaveu de ma part.”

Ils ont un groupe si génial, et ce projet aura du succès. Je ne veux pas leur faire de l’ombre ou quoi que ce soit. Mais j’y crois beaucoup.” Bill Murray à Vulture

Il ne reste plus qu’à attendre 2016 pour voir le résultat !

Source: Source