Spectre pourrait être le dernier James Bond de Daniel Craig, ou pas. En fait, il ne sait pas trop.

Cinéma

Par Pierre le

Spectre sera le quatrième film de Daniel Craig dans la peau de James Bond. Et quatre films, c’est déjà pas mal. Va-t-il continuer l’aventure avec ce Bond 24 ? Laissera-t-il sa place ? En tout cas, lui même ne le sait pas, même s’il a quand même une idée sur la question.

téléchargement

C’est lors d’une interview au magazine Esquire que Craig s’est confié sur son James Bond. Etre Bond au cinéma, c’est éprouvant, autant au niveau des tournages que de la promo. Et le bonhomme aimerait prendre un peu de recul pour prendre une décision, même si dans l’immédiat, rempiler une cinquième fois ne le tente pas plus que ça.

Honnêtement, je ne sais vraiment pas. Je n’essaye pas de vous mener en bateau. Pour le moment, je ne peux pas le concevoir. J’ai une vie et j’aimerai bien en profiter un peu. Mais on verra.

Craig aimerait donc se poser un peu, et on le comprend. Dans tous les cas, James Bond continuera, avec ou sans lui. Il y a quelques mois, les rumeurs voulaient que Sony lorgne sur Idris Elba pour remplacer Craig. Un choix logique, l’acteur ayant un certain charme britannique, et couillu, pour des raisons évidentes.

Pour le moment, Craig est toujours James Bond. Son retour ne tiendra qu’à lui.

Source: Source