Colin Trevorrow commence tranquillement à bosser sur Star Wars 9

Cinéma

Par Pierre le

Plus que 98 dodos avant Star Wars 7. Alors, que nous, nous avons les yeux fixés sur le 16 décembre, Lucasfilm a déjà le regard pointé vers l’horizon, vers Star Wars 8 et 9. Si Ryan Johnson travaille sur le huitième épisode, Colin Trevorrow (Jurassic World) a commencé à bosser sur l’épisode IX.

C’est cet été que Trevorrow a été nommé réalisateur de Star Wars 9. Et le bonhomme sait que tous ses faits et gestes seront scrutés, qu’il n’aura pas le droit à l’erreur sous peine de voir les fans débarquer chez lui et le pendre par les coucougnettes. Il tease donc bien proprement son arrivée sur le projet, en disant aux fans « hey, regardez ! Je commence déjà à bosser dessus alors que le film sort dans quatre ans, c’est cool hein ? (s’il vous plaît, aimez moi !) ».

En tout cas, Trevorrow aura fort à faire pour nous livrer un épisode de qualité. Il est vrai qu’il y avait des choix plus audacieux pour Disney, mais Trevorrow est maintenant une valeur sûre avec son Jurassic World qui a cartonné au box-office.