Passer au contenu

Grave accident sur le tournage du prochain Resident Evil

Le tournage de Resident Evil: The Final Chapter traverse une crise : la cascadeuse Olivia Jackson (Star Wars VII, le dernier Mad Max) est dans la…

Resident-Evil

Le tournage de Resident Evil: The Final Chapter traverse une crise : la cascadeuse Olivia Jackson (Star Wars VII, le dernier Mad Max) est dans la coma après avoir percuté de plein fouet une caméra.

La cascadeuse, sans aucun élément de protection à ce moment-là, a été atteinte aux poumons ainsi qu’à la tête. Un témoin explique à The Sun que la raison de cette non-protection est due à la scène.

«Elle roulait en moto en ligne droite. Elle ne portait pas de casque ni d’autres équipements de protection. Il y avait un bras métallique qui portait la caméra le long du trajet. Cependant, il y a eu un problème et il ne s’est pas levé. Elle n’a rien pu faire.»

Actuellement, elle est dans le coma depuis le 5 septembre. Le tournage du film est en pause jusqu’à nouvel ordre.

Le film reste néanmoins attendu pour le 21 janvier 2017, avec pour acteurs principaux Milla Jovovich et Ali Larter.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Il y a encore plus grave : comme pour les précédent épisodes, ils ont confié le film au pire réalisateur de l’histoire

    1. C’est Uwe Boll qui a réalisé la saga ?
      (c’était pour la blague, je sais que c’est Paul W.S. Anderson qui a réalisé la saga)

  2. Avec tous les CGI dont on dispose comment ont -ils pu ne pas lui mettre un “casque vert” remplacé par une tête après ?

  3. “Grave accident sur le tournage du prochain Resident Evil”*
    En gros, Ils ont commencé le tournage. c’est ça l’accident 😛

    Avant de me taper dessus, je comprends et j’ai lu l’article. je suis de tout cœur avec la cascadeuse et je souhaite qu’elle se remette sans séquelle (ce qui est très peu probable vu depuis combien de temps qu’elle est dans le coma).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *